Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-06T20:54:00+01:00

Et puis quoi encore ?... un sac !

Publié par Ninie folies
Bonsoir,

Je suis à fond, à fond dans les sacs en ce moment. Vous voulez voir le dernier ?

le voilà côté pile :

sac carole

et côté face :

saccarole2

En situation, juste avant une petite soirée de fête :

saccarole3

Vous pouvez constater que cette chose est extrêmement... disons petite !!! Je peux à peine y glisser des clefs et un rouge à lèvre. Mon Iphone ne passe pas le goulot que j'ai resserré avec 4 éclats Swarovski.

C'est un dessin de Carole Magne qu'elle propose en Kit. J'ai déjà brodé ce papillon sur un ornement que j'ai offert à une amie. Et comme ce modèle me plait beaucoup, je l'ai recyclé en mini sac.

Tout ce qui est petit est joli, mais peu pratique...  Ce n'est pas grave, ça bling blingue à mort et j'ai adoré le broder. J'avais emporté mon métier à Pittsburgh (je vous laisse imaginer le poids de la valise et la tête du douanier ricain) pour montrer à mes copines du séminaire de broderie, ce qu'est la broderie de Lunéville.
J'avoue que j'ai fait mon show et que les américaines ont beaucoup aimé cette broderie qui se fait à l'envers.

En ce moment, suis en cours de création (waouh ! ça y est je me prends pour Léonard de Vinci. pif ! paf ! une paire de claque pour revenir sur terre ;-) sur de l'organza de soie marron pour faire un nouveau sac. Et puis je cogite ferme pour exécuter un petit sac de soirée pour cousine-chérie. Mais il faut que la jeune dame me donne ses préférences en matière de couleurs et forme. Axelle, ma belle, si tu passes par ici, c'est de toi que je parle ;-)))

La suite des sacs au prochain numéro. j'en profiterai pour faire un petit compte-rendu de ma récente visite au Conservatoire de Broderie à Luneville (j'ai passée la semaine à Nancy en formation). Edifiant encore, même si Madame Concervatoire fut polie cette fois-ci.

Bonne soirée

Ninie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
oups! j'ai trouvé!! bravo encore pour toutes ces belles choses,moi j'attend ma 1ere commande! et yop j'attaque! bisee
Répondre
N
bonjour ninie!! comment s'inscrire à ton blog,je trouve la newleter! il eest magnifique,et je me lance dans la broderie de luneville! gros bisous et à bientot de te lire!! Nathye
Répondre
O
<br /> il et sublime!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton sac est très joli,l'aumonière est sublime!!!!Bravo<br /> Pastel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton sac et tes broderies sont superbe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog