Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-02T21:36:39+02:00

I'am baaaaccckkkk !!!!!!!

Publié par Ninie folies
I'am baaaaccckkkk !!!!!!!

Bonjour voyageurs du cyberspace,

Après 3 ans d'absence, un changement de boulot, une vie overbookée et quelques broderies par ci, par là, je tente un retour régulier sur ce blog.

Avant de défaire mes valises et montrer quelques productions, je vous présente le tardif (ou précoce) cadeau de Noël offert hier 1er mai à mes parents.

Ce sont des coussins, en tissu damassé blanc, sur lesquels j'ai cousu leurs initiales brodées, agrémentées d'une dentelle de chez Mokuba.

Ces initiales sont issues de deux kits (marque "un point c tout" me semble-t'il) achetés il y a des lustres sur un salon. Sachant qu'il y a 5 ans dans un lustre, je vous laisse imaginer le temps qu'il m'a fallut pour broder ces initiales.

En attentant une reprise normale des activités, je vous laisse en compagnies de quelques photos.

A bientôt

Ninie folies

Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies
Détails des broderies

Détails des broderies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Chère Ninie, heureuse que vous soyez de retour! J'avais découvert votre blog en 2012 et trouvais dommage qu'il ne soit plus vivant alors que je venais juste de commencer la broderie de Lunéville. Je me réjouis de voir vos nouvelles productions. Josiane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog