Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-11T14:20:00+01:00

Un nouvel ATC en broderie de Lunéville et à l'aiguille

Publié par Ninie folies
Bonjour et bonne année à tout le monde !!!

J'ai débuté 2009 en expédiant un nouvel ATC dans le sud de la France dans le cadre d'un échange.

Après avoir reçu ça :

et ça :
Mignon comme tout non ?

J'ai brodé ceci au crochet de Lunéville :


On détaille  avec d'abord un vue de dessus :


Le corps et une aile :L'autre aile :

Vu sous un autre angle :

J'ai parsemé quelques éclats de cristal et brodé une petite fleur en cuvette rose pour tenir compagnie à cette libellule bleue et or.
Je sais que le thème n'est pas très original, mais je l'ai déjà dit, je ne suis pas une créatrice, à mon grand regret.
En revanche j'ai brodé à l'inspiration, me servant des techniques apprises avec Carole Magne et des fournitures que j'entasse au gré des descentes parisiennes dans mes boutiques favorites.

Ninie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Et bien si ça c'est pas original,bravo c'est non seulement très original c'est splendide.<br /> C'est votre amie Mimi qui m'a conseillé votre blog.<br /> je vais le mettre dans mes liens.
Répondre
S
C'est sublime. Bravo.
Répondre
F
Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens de consulter votre blog et vos magnifiques oeuvres.<br /> J'ai découvert moi même il ya quelques temps la broderie de Lunéville, et en autodidacte grâce aux livres (Lesage...) persévérance et patience j'ai réussi à comprendre et travailler quelques motifs, certes j'ai encore beaucoup à apprendre mais malheureusement dans le sud est il n'existe pas de professeur!<br /> C'est la première fois que je me permets de donner un commentaire,car je vois en vous une personne passionnée tout comme moi et je serai ravie de pouvoir correspondre si vous le désirez bien sûr.Dans la vie je suis musicienne, piano et harpe celtique.La broderie pour moi est un moyen de détente extraordinaire...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog